Maître VIGNOLLET Stéphanie

Maître VIGNOLLET Stéphanie
Maître VIGNOLLET Stéphanie
Avocat pour divorce

Juriste en entreprise, puis avocate collaboratrice et maintenant avocate dans son propre cabinet, Maître Stéphanie VIGNOLLET est forte de nombreuses années d’expérience. De plus, elle a obtenu en 2003 un doctorat en droit à Toulouse, témoignant de sa passion pour ce métier.

Même si elle est capable de gérer tous les dossiers dans le domaine du droit de l’immobilier (rédaction de baux, gestion de litiges de construction…) et en droit du travail (contestation de licenciement, harcèlement au travail…) pour le salarié ou pour l’employeur, son domaine de prédilection est le droit de la famille.

Dans ce domaine, elle pourra vous conseiller durant toute la procédure de divorce, que ce soit un divorce amiable – aussi appelé « par consentement mutuel » – ou un divorce pour faute. Si vous n’êtes pas marié, votre avocat, Maître Stéphanie VIGNOLLET, peut vous accompagner dans la procédure de séparation qui peut être délicate également.

Si vous avez eu des enfants avec votre partenaire et que vous souhaitez divorcer, Maître Stéphanie VIGNOLLET saura vous conseiller pour ce qui est de la garde d’enfants, de la pension alimentaire, etc.

Après étude du dossier, votre avocate peut être amenée à accepter l’aide juridictionnelle et la prise en charge par la protection juridique.
Vous pouvez faire confiance à Maître Stéphanie VIGNOLLET, car elle mettra toute son énergie dans la défense de vos droits et de vos intérêts.

64 rue des Trois Conils
33000 Bordeaux
Bordeaux
05 82 88 40 96