Maître DARMON, Avocat pour divorce à Nice

Avocat à Nice - Maître DARMON
Nom du cabinet ou de l'avocat: Maître DARMON, Avocat pour divorce à Nice
Catégorie: Avocat pour divorce
Présentation complète du cabinet:

Maître David André DARMON est un avocat au Barreau de Nice et intervient pour les affaires de divorce et de droit de la famille. Par le biais de sa formation et son expérience, Maître DARMON est à même d’accompagner ses clients vers la résolution de leur litige d’ordre familial ou conjugal.

Plus spécifiquement pour la procédure de divorce, l’avocat intervient pour les cas de :
– divorce par consentement mutuel (contractuel ou judiciaire),
– divorce pour faute,
– divorce pour altération définitive du lien conjugal.

Maître DARMON intervient également pour la valorisation du montant de la pension alimentaire de ses clients afin de revoir celle-ci à la hausse ou à la baisse.

Le divorce ayant souvent aussi des conséquences sur les enfants, Maître DARMON à Nice accompagne ses clients en vue d’une obtention de la garde des enfants et les questions de droit de visite.

Ses compétences en tant qu’avocat en droit de la famille s’étendent aussi pour les problématiques liées au PACS, à la séparation de couple, à l’autorité parentale ou à l’adoption.

Adresse de l'avocat: 37-41 Boulevard Dubouchage
Immeuble Le Consul
06000 NICE
Numéro de téléphone: 04.81.68.45.71
Villes à proximité: Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Vence, Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Saint-André-de-la-Roche, La Trinité, Saint-André-de-la-Roche, Drap, La Gaude, Gattières, Tourrette-Levens
Tags: avocat, procédure de divorce, partage des biens, divorce amiable, pension alimentaire, séparation, prestation compensatoire, nullité de mariage, droit de la famille, consentement mutuel, TGI, altération définitive du lien conjugal, divorce pour faute, divorce contentieux, liquidation du régime matrimonial, droit de visite, garde d'enfants, juge aux affaires familiales, garde alternée, autorité parentale, mariage, séparation de corps, séparation de biens, préjudice, patrimoine, honoraires sur le site, cabinet, conseil juridique, consultation