Maître Nicolas BARANGER, avocat en divorce à Nice

Maître Nicolas BARANGER, avocat en divorce à Nice
Maître Nicolas BARANGER, avocat en divorce à Nice
Avocat pour divorce

Le divorce n’est jamais une étape facile, cela entraîne beaucoup de changements et de tensions au sein des familles. La présence d’un avocat est indispensable pour s’assurer que toute la procédure se passe parfaitement bien. Son rôle est également de rassurer, de conseiller et de répondre aux interrogations des personnes. Maître Nicolas BARANGER est l’un de ces avocats qui sera à même de défendre vos droits et vos intérêts avec ardeur.
Le divorce entraîne bien entendu des questionnements sur le droit de visite et d’hébergement, la liquidation du régime matrimonial, la pension alimentaire, etc. Vous serez alors accompagné par votre avocat pour réaliser toutes ces démarches.
Maître Nicolas BARANGER, avocat en droit de la famille à Nice, a la volonté de créer une vraie relation de confiance et de transparence avec tous ses clients. Le but est de créer une communication claire et efficace. Cela passe par une écoute attentive du client et de son problème en vue de traiter celui-ci de façon réactif.

42 rue Pastorelli – 06000 NICE
Nice
04 81 68 35 31